Morvan en van aménagé de location

Visite du Parc Naturel du Morvan

Situé à 2 h 30 de Paris, prenez le volant de votre van aménagé pour découvrir le parc naturel régional du Morvan, et mettez-vous au vert le temps d’un week-end. Avec de nombreuses cascades, des lacs tout aussi beaux les uns que les autres et une forêt luxuriante, c’est une véritable escapade au cœur de la nature qui s’offre à vous à bord de votre Klubber.

2 jours, 3 à 5 jours
03:30
285 km
Couples, Famille, Gastronomie, Nature
road trip en van aménagé de location morvan

Jour 1 : Chablis, lac de Saint-Agnan

Pour votre première journée, faites une escalade dans la fameuse ville de Chablis, avant de vous poser pour la nuit près du lac de saint Agnan. Sur Chablis, vous serez entourés par les vignobles, et vous aurez la possibilité de découvrir le patrimoine chablisien, avec de nombreux édifices religieux ainsi que des châteaux, avant de vous lancer dans une dégustation de vin blanc. Finissez votre journée au bord du lac de Saint Agnan, où vous pourrez à la fois vous restaurer, vous baigner, ou tout simplement vous détendre avant la nuit. Appelé « le petit Canada » pour son aspect sauvage se prêtant à la pêche, vous y trouverez aussi un sentier de découverte vous permettant de faire le tour du lac à pied.

Pour la nuit, n’hésitez pas à regarder sur park4night, et choisissez entre les espaces au nord du lac, ou celui au sud (87-91 Les Gueniffets, 58230)


Jour 2 : Saut du gouloux, Lac des Settons

Sur la route du Lac des Settons, allez jeter un coup d’œil au saut du gouloux. Cette cascade située au plein milieu de la forêt du Morvan ravira tous les amoureux de la nature, et vous permettra même de faire un bout du GR 13, l’une des célèbres randonnées traversant la France. Après cette petite escale, dirigez-vous vers le lac des Settons, l’un des lacs les plus connus de la région. En plus d’une balade de 15km à faire à pied ou à vélo, vous pourrez aussi essayer les activités nautiques telles que le catamaran, la voile, le stand Up paddle ou encore le canoë-kayak.

En cette période difficile, nous nous adaptons pour vous assurer un maximum de sécurité et de flexibilité pendant la location de nos vans aménagés. En plus d'une désinfection complète de nos véhicules, un délai minimum de 12h sera observé entre chaque location, permettant de minimiser les risques au maximum.

Concernant vos réservations, l'option "Annulation" vous est offerte, vous permettant d'annuler sans frais jusqu'à 48h avant votre départ.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.